ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE 23 SEPTEMBRE A 19 h PÉLUSSIN

C’est la piel’association les4versants qui édite «La Pie du Pilat», lieu d’expression des association et des citoyens du Pilat.
L’association est encore jeune, donc fragile. Pour que son action se pérennise, elle a besoin de l’implication du plus grand nombre.
Venez donc participer à l’assemblée générale et /ou  adhérer à l’association les4versants pour que se poursuive son action.

 Lundi 23 septembre à 19 h, salle Saint-Jean à Pélussin.

L’association les4versants a pour but de favoriser l’expression citoyenne sur le territoire du Pilat par la valorisation des initiatives locales, par la diffusion de
l’information et des échanges sur l’ensemble du territoire et de ses villes portes ou encore par la mise en place de formations à l’écriture média.La démarche est de coproduire du contenu média au travers de la participation et de l’engagement des habitants et des acteurs du territoire. Pour cela, l’association sensibilise et accompagne le citoyen à l’expression média. Elle tisse des liens avec les collectivités locales afin de faciliter la diffusion d’informations pertinentes. Elle anime et gère deux outils média : ce magazine bimestriel papier que vous tenez en main et un site internet dynamique «lapiedupilat.fr».
Enfin, l’association établit également des partenariats et des interconnections avec les diffuseurs des médias locaux (radio, salles de cinéma, médiathèques).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des TAP à Chuyer pour s'initier à la réalisation de film d'animation
On voit tout sur télé d'ici !

radio d'ici

Conférence articulée : La gouvernance participative
On voit tout sur télé d'ici !

L’association les4versants remercie les bénévoles auteurs, contributeurs et photographes sans qui les pages du magazine seraient blanches ; la graphiste et la correctrice, bénévoles également, à qui nous ne laissons pas beaucoup de temps ; tous les bénévoles qui, à pied, en vélo ou en voiture, distribuent ce magazine sur le Pilat et les villes portes ; les annonceurs du magazine qui nous font confiance ; les abonnés qui nous soutiennent dans notre démarche ; tous ceux qui nous laissent une place pour être vu : associations, offices de tourisme, mairies, bibliothèques, commerces ; Le Parc naturel Régional du Pilat; la Région Rhône-Alpes ; les lecteurs et les internautes, pour leur regard.

LIGHT PAINTING