suntripET TOP, C'EST PARTI POUR 8500km EN VÉLO SOLAIRE

Marc Charroin se lance dans une nouvelle aventure humaine et technologique, the Sun Trip : sur un vélo électrique alimenté par deux panneaux solaires, il va parcourir plus de 8 500 km.

suntripSEUL SOUS LE SOLEIL
24 juin 8h30. Il était 34 ème il y a quelques jours, ce matin Marc est en 16ème position.  Le chuyard semble avoir choisi la voie du Nord.

suntripGRÂCE À SA BALISE GPS, NOUS SAVONS OÙ IL A DORMI !

Le blog de Marc est aux abonnés absents. Peut être que Guylaine en avait la charge ou peut être que Marc, seul sur la route depuis le départ, n'a pas envie d'user de son énergie solaire pour alimenter son ordinateur et sa parabole satellite qui pointeraient sur son blog.

marcTOUJOURS SUR LA ROUTE MAIS PLUS DANS LA COURSE
Marc Charrouin était au départ de la compétition Suntrip, France / Kazakhstan en vélo solaire. Sa coéquipière victime d'une chute a abandonné dès les premiers jours. Aujourd'hui il est toujours sur la route mais a été éliminé de la compétition.

ARRIVÉE DE MARC CHARROIN À ASTANA
Marc Charrouin à l'arrivée ce dimanche 11 août à Astana capitale du Kazakhstan en compagnie de 4 autres participants.

 

marc5 000 km EN VÉLO SOLAIRE !

En 1988, la première éolienne dans le Pilat (et même de la Loire) c’est lui et, aujourd’hui, Marc Charroin persiste et signe dans son engagement vers les énergies renouvelables en étant le premier concurrent de la Loire à avoir participé au Suntrip.