BLUES EN PILAT

 

L’association Hall Blues Club, gérée par une équipe de sept bénévoles passionnés, affiche tous les signes d’une excellente santé puisque le bilan de l’année écoulée se révélait très positif avec plus de 200 adhérents inscrits, amateurs de jazz et de blues, mais aussi de nombreux visiteurs occasionnels découvrant avec curiosité ce lieu atypique.
Le caveau du Hall Blues Club, lieu convivial situé sous la salle ‘La Passerelle’ dans le quartier de Virieu à Pélussin, propose régulièrement, chaque vendredi depuis septembre 2012, des concerts de styles variés (jazz New Orleans, jazz manouche, jazz swing, blues old time, country blues, Chicago blues, …) et reçoit de nombreux musiciens français ou étrangers.
Cette riche programmation fait désormais du Hall Blues Club un lieu incontournable de la scène musicale régionale d’autant que les efforts de l’équipe se portent essentiellement sur la qualité de l’acoustique, ceci pour le plus grand plaisir des artistes.
Des  partenariats avec Salaise Blues Festival en avril, RhinoJazz Festival en octobre et le Festival Les Guitares en novembre et décembre attirent un nombreux public et témoignent du dynamisme de l’équipe en place.
N’hésitez pas à réserver car la capacité du lieu n’est que de 80 places assises.
La semaine Blues en Pilat qui s’avéra être une réussite en 2013 est reconduite cette année du 21 au 29 Mars avec de nombreux concerts.

Des TAP à Chuyer pour s'initier à la réalisation de film d'animation
On voit tout sur télé d'ici !

Conférence articulée : La gouvernance participative
On voit tout sur télé d'ici !

LIGHT PAINTING