Quel avenir pour la Pie du Pilat ?

 

Vendredi 22 novembre, à 18h, l'association les 4 versants vous invite à débattre ensemble de l'avenir du magazine

La Pie vole de-ci de-là sur les versants du Pilat depuis le 1er avril 2013. Chaque nouveau magazine est attendu et apprécié, seulement voilà... l'équipe qui oeuvre pour que La Pie paraisse 4 fois par an a besoin de relais.

C'est pourquoi l'association éditrice du magazine invite ses membres, ses lectrices-teurs, contributeurs-trices, et toute personne qui soutient La Pie, depuis toujours ou plus récemment, à une rencontre : l'organisation du magazine doit être repensée, il en va de sa survie.

Vous souhaitez savoir comment se déroule la création d'un nouveau numéro ? Vous voulez connaitre les membres de l'équipe ? Vous tenez à ce que le magazine poursuive son vol ? N'hésitez pas, et venez pointer votre nez et vous investir dans cette grande aventure !

Rendez-vous vendredi 22 novembre à 18h,
à la maison des associations de Pélussin
(proche de la halle des sports et de la piscine)

Nous comptons vivement sur votre présence.

Comme nous n'oublions pas la convivialité, le verre de l'amitié sera proposé, et nous partagerons ensemble ce que chacun aura apporté.

Mieux se faire connaître dans le Pilat

Le magazine la Pie dans le Pilat a plus de 5 ans et est lu dans tous le Pilat.

Nous avons mis en place une page attractive pour les annonceurs à des tarifs très compétitifs.

pagecinejeu

Des espaces plus grands sont disponibles !

Et pour ne rien vous cacher, voici nos tarifs ! Profitez en !

tarifannonceur2018

Téléchargez le bon de commande

LE NOUVEAU NUMÉRO DE LA PIE DU PILAT EST SORTI !

lapiecouv23moyenPlus grand : nous avons changé la maquette, pour un magazine plus aéré. Nous avons aussi ajouté des pages : il y en a 44, jamais le magazine en avait eu autant !

Le magazine est payant: deux euros chez votre commerçant dans le Pilat. Il faut faire vite, s'il y a beaucoup de commerçants qui accueillent la Pie du Pilat dans un superbe présentoir (réalisé par les Établissements TROUILLET à Saint Julien Molin Molette) il y a peu de magazines disponibles... Faites vite, et abonnez vous ici pour être sûr de ne pas louper votre magazine ! Le prix d'abonnement est descendu à 12 euros par an !

Rappel : 

LA PIE DU PILAT SE LANCE DANS SA 6ème ANNÉE
LE VENDREDI 9 MARS 2018
À LA MAISON DES TRESSE ET DES LACETS
Dès 18h30 


piestoutes
22 numéros du magazine sortis depuis avril 2015. Plus de 150 contributeurs du Pilat !

Durant l'assemblée générale de l'association les 4 Versants, nous débatterons de la nouvelle formule du magazine qui se met en place dès le numéro d'avril. l
A cette occasion, vous rencontrerez les membres du comité de rédactions et des contributeurs. du magazine.

Le projet média de l'association s'agrandit aussi avec l'audiovisuel et le numérique. Ce projet vous sera présenté lors de cette AG.

 

 

 

Reservez votre vendredi 9 mars dès 18h30.

maisoucest

Nous aurons le plaisir d’être accueilli  par la Maison des tresses et lacets, à la Terrasse-sur-Dorlay: 119 route des moulins - "Moulin pinte".
18h30 accueil et visite du lieu  19h Assemblée générale. Débats.

>pour savoir où c'est, cliquez ici -->>

Votre présence à cette Assemblée est très importante et nous serons très heureux de vous retrouver à cette occasion. Venez nombreux ! 

Pensez au covoiturage (dépuis Pélussin rdv parking de l'hopital à 18 h)Si vous ne pouvez venir, merci de nous retourner lepouvoir en pièce jointe.

 

 

 

La Pie du Pilat est présente
au salon des vins Bio de Condrieu

ce samedi 3 et dimanche 4 mars
de 10h30 à 17h
e 10h30 à 17h

vincondrieu

S'ABONNER, RECEVOIR DES ANCIENS NUMÉROS, SOUTENIR
l'association dans sa démarche citoyenne et solidaire...
Cela peut se faire en ligne ici et maintenant !

 

concoursptGAGNEZ LE 9ème PANIER DE LA PIE
Trois questions et donc trois réponses !
Comme d'habitude de nombreux lots !

radio d'ici

Conférence articulée : La gouvernance participative
On voit tout sur télé d'ici !

L’association les4versants remercie les bénévoles auteurs, contributeurs et photographes sans qui les pages du magazine seraient blanches ; la graphiste et la correctrice, bénévoles également, à qui nous ne laissons pas beaucoup de temps ; tous les bénévoles qui, à pied, en vélo ou en voiture, distribuent ce magazine sur le Pilat et les villes portes ; les annonceurs du magazine qui nous font confiance ; les abonnés qui nous soutiennent dans notre démarche ; tous ceux qui nous laissent une place pour être vu : associations, offices de tourisme, mairies, bibliothèques, commerces ; Le Parc naturel Régional du Pilat; la Région Rhône-Alpes ; les lecteurs et les internautes, pour leur regard.

LIGHT PAINTING