Quel avenir pour la Pie du Pilat ?

 

Vendredi 22 novembre, à 18h, l'association les 4 versants vous invite à débattre ensemble de l'avenir du magazine

La Pie vole de-ci de-là sur les versants du Pilat depuis le 1er avril 2013. Chaque nouveau magazine est attendu et apprécié, seulement voilà... l'équipe qui oeuvre pour que La Pie paraisse 4 fois par an a besoin de relais.

C'est pourquoi l'association éditrice du magazine invite ses membres, ses lectrices-teurs, contributeurs-trices, et toute personne qui soutient La Pie, depuis toujours ou plus récemment, à une rencontre : l'organisation du magazine doit être repensée, il en va de sa survie.

Vous souhaitez savoir comment se déroule la création d'un nouveau numéro ? Vous voulez connaitre les membres de l'équipe ? Vous tenez à ce que le magazine poursuive son vol ? N'hésitez pas, et venez pointer votre nez et vous investir dans cette grande aventure !

Rendez-vous vendredi 22 novembre à 18h,
à la maison des associations de Pélussin
(proche de la halle des sports et de la piscine)

Nous comptons vivement sur votre présence.

Comme nous n'oublions pas la convivialité, le verre de l'amitié sera proposé, et nous partagerons ensemble ce que chacun aura apporté.

radio d'ici

Conférence articulée : La gouvernance participative
On voit tout sur télé d'ici !

L’association les4versants remercie les bénévoles auteurs, contributeurs et photographes sans qui les pages du magazine seraient blanches ; la graphiste et la correctrice, bénévoles également, à qui nous ne laissons pas beaucoup de temps ; tous les bénévoles qui, à pied, en vélo ou en voiture, distribuent ce magazine sur le Pilat et les villes portes ; les annonceurs du magazine qui nous font confiance ; les abonnés qui nous soutiennent dans notre démarche ; tous ceux qui nous laissent une place pour être vu : associations, offices de tourisme, mairies, bibliothèques, commerces ; Le Parc naturel Régional du Pilat; la Région Rhône-Alpes ; les lecteurs et les internautes, pour leur regard.

LIGHT PAINTING